750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes faciles et gouteuses, et pleins de conseils pour les réaliser facilement.

Tatiflette

Tiramisu

 

Envie d'un peu de douceur et de gourmandise ? 😊
 
Aujourd’hui, je t'apporte les deux, avec ma version du tiramisu, et sans alcool.
Je l'ai toujours connu dans des versions sans Amaretto, depuis toute petite (merci Maman ! ðŸ’• ), du coup, j'ai beaucoup de mal à apprécier des versions avec, pcq je trouve que ça prend le dessus sur les autres gouts.
 
Et toi, tu préfères quelle version ? Avec ou dans Amaretto ? 🥂
 
J'aurai aussi une version au spéculoos à te présenter à l'occasion. Tu aimes les autres versions du tiramisu ?
 
Source : recette familiale 👨‍👩‍👧‍👦
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article