750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes faciles et gouteuses, et pleins de conseils pour les réaliser facilement.

Tatiflette

Pancakes

Avec le retour de la neige pour la semaine, j'avais envie de me faire un bon goûter réconfortant et tiède. ❄️

Voilà donc mes pancakes du jour, accompagner de leur confiture de fraises.🍓 J'en ai pour un régiment, mais je vais congeler tout le surplus et si j'ai envie de les avoir à nouveau tiède, un petit coup au grille-pain, et le tour est joué.

Et toi, tu manges quoi quand le froid revient comme ça ?

Source : https://www.marmiton.org/recettes/recette_pancakes_15299.aspx (je penses, pcq ça fait une éternité que je l'ai en note dans un cahier)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article