750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes faciles et gouteuses, et pleins de conseils pour les réaliser facilement.

Tatiflette

Quiche tomate et chèvre

J'adore les quiches, elles offrent énormément de possibilités en termes de mélange de saveurs, de couleurs. 🌈
 
Celle que je te propose aujourd’hui allie 2 de mes aliments préférés, la tomate et le fromage de chèvre. Ils forment un combo parfait dans cette quiche. Elle se déguste d'ailleurs aussi bien froide que chaude, et est donc parfaite en toute saison (mais préférons quand même les tomates quand c'est la saison). 🍅🐐☀
 
Source : recette découverte chez ma grande sœur 👨‍👩‍👧‍👧
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article