750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des recettes faciles et gouteuses, et pleins de conseils pour les réaliser facilement.

Tatiflette

Fusilis au brocoli

Enfin, je me lance dans le grand bain des blogs. 😄

Alors, première chose, bonjour à toi et merci d'être venu te perdre ici. 🥰

Je te partagerai ici des recettes que j'aime, souvent rapides, faciles et pas chères. Je te partagerai aussi mes astuces et mes conseils pour être sûr de ne jamais rien rater. 👩‍🍳

N'hésite pas à me donner tes propres conseils, car si je peux, peut-être, t'apprendre l'une ou l'autre chose, tu en as tout autant à m'apprendre.

Voici donc pour ma grande première " fusili au brocoli". C'est pour moi une valeur sûre. Ici, c'est une recette pour 2 personnes. Si tu la reproduis, n'hésite pas à la partager et me tagguer dessus, ça sera une grande joie pour moi de voir ça.

 

Source : revisite de cette recette https://www.cuisine-etudiant.fr/recette/4851-fusilli-lardons-brocoli Car oui, souvent mes recettes viennent d'inspiration d'ailleurs et la moindre des choses, c'est de citer ses sources, autant que possible.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article